Le Yoga en entreprise est un bon moyen de réduire les risques psychosociaux comme l’absentéisme, démotivation, maladies ou burnout.

Pour que la pratique du yoga soit totalement bénéfique, la personne au travail doit se sentir libre de venir (pas de contrainte horaire, ou morale)

Afin de mettre en place un cours d’une heure par semaine au sein de votre entreprise, je vous propose de venir vous rencontrer pour discuter de vos besoins, vous expliquer le déroulement d’une séance et de trouver la solution idéale pour votre structure.

Bon à savoir :

Après une heure de Yoga, les participants se sentent plus détendus, concentrés et prêts pour retrouver leur travail avec plus de sérénité et de clarté. Cette participation active est un bénéfice pour la cohésion de l’équipe.

Une séance hebdomadaire permet d’entretenir un état plus détendu, augmente la créativité et donne des outils aux participants pour mieux gérer les moments de stress.

Au fils des séances, les participants pourront apprendre à mieux gérer leur respiration, à acquérir des techniques de respiration (pranayama) qu’ils pourront utiliser à tout autre moment de la journée au travail ou en privé.

Au niveau pratique

La séance de Yoga ne nécessite pas beaucoup de matériel

  • un tapis de yoga par personne, une tenue souple.
  • la mise à disposition d’une salle spacieuse, à l’abri du bruit et du froid/chaud est une condition essentielle pour que la séance soit agréable.
  • le cours peut avoir lieu sur le temps de midi

Au niveau des tarifs

Pour une séance collective à l’extérieur de votre entreprise, le cours est de 10 euros l’heure par personne.
Au sein de votre entreprise, le prix sera calculé sur mesure mais toujours dans un rapport qualité de la prestations/prix raisonnable.

N’hésitez pas à me contacter
Sabine Mondin : mondinsabine@gmail.com
0486 32 85 31

A lire :
Pourquoi le yoga est bon pour la santé?